Service client

Me contacter

Pour toutes demandes, contactez-moi par e-mail ou sur Instagram :

Vous recevrez une réponse sous 48H.

Questions fréquentes

Ici, je réponds à vos questions.

L’atelier de Kro propose des délais variant d’une à quatre semaines selon la complexité du travail à effectuer. Cela reste bien inférieur aux délais proposés par d’autres ateliers ou même par les grandes maisons de luxe. Le délai exact vous sera remis lors de la validation du tarif.

Vous pouvez nous expédier votre ou vos articles via Colissimo avec signature, Chronopost en point relai, UPS en point relai ou Mondial relay.

L’atelier travaille uniquement sur les articles en cuir véritable. Que ce soit une marque de luxe ou un article en cuir datant de décennies sans marque particulière, nous nous ferons un plaisir de lui redonner un second souffle. Nous travaillons sur les sacs, la petite maroquinerie (porte-monnaie, portefeuille, porte-carte, protège passeport, etc.), la bijouterie en cuir, les chaussures, les vêtements ou tout autre article en cuir que vous pourrez nous expédier.

L’atelier ne sera pas en mesure de nettoyer/rénover le textile ou quelconque autre matière que le cuir.

Dès réception des photos de de votre article rénové, et avant le renvoi de celui-ci, vous réglez la prestation. Le règlement peut s’effectuer par virement bancaire ou Carte Bancaire via un lien de paiement.

L’atelier se consacre uniquement à la rénovation. Il n’est donc pas possible de faire créer un article.

Vous pouvez nous envoyer vos questions sur Instagram ou par mail à caroline@latelierdekro.fr